Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxiliaire de puericulture
1 avril 2010

Présentation Personnelle

Qui Suis-je ...

 

Bonjour,

Je m’appelle Linda .M, j’ai 20 ans j'habite en l'ile de France j'ai  effectué un B.E.P Hôtellerie Restauration en 2 ans après l’obtention de mon diplôme. J’ai travaillé ensuite en tant que chef de Rang dans un Hôtel Restaurant quatre étoiles, mais  je me suis rapidement rendue compte que ce n’étais pas un métier pour moi , du au conditions de travail trop éprouvants c'est-à-dire les horaires instable , le peu de jours de repos et la mauvaise cohésion de l’équipe .

J’ai donc effectué une formation au métier d’Auxiliaire Parentale a l’IEPC de Sartrouville (78) , qui ma permis d’acquérir des connaissances pour relayer les parents dans la prise en charge de leur enfants a domicile ; j’ai également effectué un stage en tant qu’Animatrice Petite Enfance à la Crèche les Lucioles à Argenteuil ,je me suis donc rendue compte que j’aime le contact a avec les enfants , j’aimerais donc évoluer dans le secteur Médico-social .

En ce moment je suis stagiaire en Formation Pro sur le Dispositif Avenir Jeunes dans le cadre de la validation et l’élaboration de mon projet professionnel à court terme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
auxiliaire de puericulture
Publicité
Publicité